CYCLE CLASSIQUE SHF A AUVERS
Benjamin Devulder pulvérise le chrono des 6 Ans avec Rosebud De L'If* Royalbox
C'était sa fête. Il en a bien profité. Premier et troisième de l'épreuve au chrono des 6 ans , Benjamin Devulder renoue avec sa soif de succès dans ce type d'épreuve.
Benjamin Devulder et Olivier Martin avec Madame Chenu dans les roues.
Soixante quatre convives pour ce banquet arrosé d'un crachin qu'on ne pouvait qualifier autrement que normand.
Après les sans faute de Clément Boulanger et Rubis de Bidou* Lillebec ( Cumano et Nina Manciaise par Fusain du defey AA) puis de Jeroen Zwartjes et Rêve d'Urville (Qredo de Paulstra et Hamine par Count Ivor (PS) c'est Olivier Martin le cavalier de Croissanville (14) qui signait un temps amélioré de 2 secondes avec l'anglo-arabe Miroir de L'Am (Neptune d'Alary et Moussidière par Frou Frou).
Déjà très rapide lors de l'ouverture saint-loise mais avec 4 points ,Benjamin Devulder voulait sa revanche avec Rosebud de l'If* Royalbox (Rosire et Pomme d'Or par Pot d'Or (PS). Avec un temps de 68.52, le cheval de Bruno Laîné n'allait pas être battu. On sentit le danger venir avec Annick Chenu toujours aussi percutante lorsqu'il s'agit d'aller vite mais avec Roupie du Plessis Roque ( Kannan et Kettie du Plessis par Adelfos) (Photo) elle se plaçait en troisième position. Olivier Martin avait aujourd'hui la haine et se hissait dans le top 4 avec Radja d'Artemis (Diamant de Semilly et Fée d'Or III par Galoubet).
Enfin, alors que le paddock se vidait, Benjamin Devulder tentait sans exagérer de faire tourner Réglisse de Brenus au plus court. La fille de For Pleasure et Girolle d'Auzay par Arra d'Auzay attentive perrmettait à son cavalier de monter sur le podium. Un et trois pour une fête c'est une belle fête et arrosée en plus.
Classement
1- B. Devulder/Rosebus de l'If*Royalbox (68.52), 2-O. Martin /Miroir de l'Am (71.73), 3-B. Devulder/ Réglisse de Brenus (71.85), 4- A. Chenu/Poupie Plessis Roque (73.51), 5-O. Martin/Radja d'Artemis (73.70)