SAINTE MERE EGLISE
Deuxième Journée
Encore Devulder pour commencer, Jobertie défie le malin et les Bretons clôturent en ....Fest Noz !
Prix Dynavena
D'entrée, Benjamin Devulder dont c'est la fête établit un temps de défiance avec soraya de St Martin. Il va demeurer longtemps en tête jusqu'à ce que Pierre-Jean Joly ne le détrône sur le dos de la Strada. Reynald Angot et Roll Kervec font mieux. Mais c'est sans compter sur la dernière cartouche dévastatrice de "Benji" : Quenn Liza . Plus d'une seconde moins .
Premier et Troisième : Benjamin est vraiment à la fête !
Prix Equifirst
Un Pro2 à 1.30m qui comptait 60 partants et presque 30 barragistes. Devulder va échouer pour la 5ème victoire. Une victoire qui revient à David Jobertie et Roseille de la Vallée. Le cavalier de l'écurie Vilault malheureux hier se venge de belle façon puisqu'il remporte le Prix parrainé par son fournisseur et partenaire. David bat l'Ecossaise Jemma Kirk et son Irlandais né sous X : Wexford. Thomas Rousseau est 3ème avec Quartier de Lune.
Prix Groupama
Grosse épreuve de la journée avec 29 partants. Seuls 5 terminent sans faute. Hold Up breton puisque Mathieu Bourdon l'emporte et est 3ème respectivement avec Kassandre Erger et Noumea Deux. Le Fougerais encadre le cavalier de Guimgamp Tony Cadet et Consul de la Vie Z.