GRAIGNES

Alors qu'à Saint-Lô le Normandie Horse Show, dédié au cheval de sport,  prenait déjà sa  dimension plénière, à 15 kilomètres , l'autre site majeur dédié là  au cheval   de trot  entamait son second mois de réunion nocturnes . Et tout cela au coeur de l'Agglo Saint-Lô  qui peut, dans un état d'esprit fort de sa ruralité vraie,   comparer sans rougir son influence équestre à celle du 21ème arrondissement deauvillais. In fine, un attelage complémentaire à la forte  notoriété de la Normandie dans ce domaine.

Le  Prix Isigny Grandcamp Intercom de haute volée

Athena de Vandel sans faiblir

 

 

 

 

Support de la 6ème course d'une soirée nocturne  pour laquelle le public s'était déplacé en nombre, le Prix Isigny Grandcamp Intercom  est revenu à Atnena de Vandel. 

La femelle de Cédric  Mégissier n'a jamais quitté les avant postes.  Un moment accompagnée par Alienor de  Godrel qui  se mettait au galop  au moment où elle allait porter son attaque dans la montée d'en face,  Athena de Vandel   confortait sa position. Dans le final elle se détachait irrésistiblement pour  ne pas se voir souffler la victoire par le Suédois  Breidabliks Nubbe  revenu du fond du peloton à toute vitesse.  Uppercut de Manche lui aussi remonté à la corde au contact des leaders prend la 3ème place devant Vaisman drivé par Frank Anne. 

 

 

Breidabliks Nubbe prend la 2ème place devant Uppercut de Manche et Vaisman