AUVERS

SHF -  CIR des 4 ans

Première épreuve des juments sous le soleil

Sur un parcours à 110/115  tracé par Jean-Paul Lepetit , une  centaine de femelles  née en 2014 s'est, après divers parcours de formation, efforcée de réaliser le sans -faute synonyme soit de qualification pour la Grande semaine de Fontainebleau, soit pour de nombreuses autres le retour au champ avec la satisfaction de leur éleveur ou propriétaire.

 

A tout seigneur tout honneur 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bertrand Chambry et  Elite d'Aure  montée par Armand Mallet. Elite, par Con Air, n'est autre que la soeur utérine de Régate d'Aure et plus près de nous Timon d'Aure en route vers les étoiles mondiales avec  Alexis Deroubaix. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les couleurs

Edenha de Cleudrain  une jument par  Vip de Cleudrain et O'Malouine par Elan de la cour montée par  Karen Baizid. Edenha tire sa robe pie  de Ruby de Cleudrain sa 2ème mère (Cabdula du Tillard et Kalem (arabe)

 

 

 

 

 

 

Pour être la première du CIR 2018

Ingrid d'Ecaussines montée par Guillaume Gaumain a été la première concurrente de cette édition 2018. Elle est née de Malito de Rêve et d'une mère par Toulon. Elle est la soeur utérine de Carolus Z international avec le Brésilien Bernardo Alves.

 

 

 

 

 

 

Pour nous la plus belle

Estoril née et propriété du clan Devulder. Une jument par Royal Feu et la très bonne Icarie de Safray par Qredo de Paulstra.

Une tête à tomber par terre et tout le reste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une élève appliquée et efficace

Etincelle de Béthune  par Con Air - encore lui- et Rivière de Longpré par Laudanum à Daniel Dormaels