CAEN
Forza Nivard
Le 3ème quinté disputé sur la piste de la Prairie est revenu à l'Italien Zerozerosette drivé par Franck Nivard. Le Normand s'est imposé avec une très grande facilité faisant preuve d'une supériorité dans la ligne droite.
Le fait marquant de cette course aura été outre la déception qu'il a engendré chez certains parieurs, la disqualification des deux chevaux arrivés 2ème et 3ème. First de Montfort drivé par L. Abrivard pour empiètement et Zecchinodoro FKS avec G. Gelormini au sulky .
Bugsy Malone at Home
Le pensionnaire de Ph. Allaire a montré une fois de plus que la piste de Caen lui appartient. En effet, hier, dans le Prix de Cauvicourt, réservée aux chevaux n'ayant pas gagné 35.000€ depuis le 30 octobre et où figuraient des pointures telles Dexter Fromento, Bel Avis ou encore Eridan, le fils de Ready Cash , après avoir laissé ses adversaires fauire la course s'est mis aux ordres de Y. Lebourgeois pour l'emporter très aisément. Ainsi, après le Prix de la Ville de Caen, le Prix d'Automne et une 3ème place dans les Ducs 2019 derrière Aubrion du Gers et Bold Eagle, Bugsy Malone confirme qu'il " Like Caen".