SAINT-LO
MEETING D'AUTOMNE
Grand Indoor- Prix de la ville de Saint-Lô
Jérôme Hurel en mode patron
Première des 4 épreuves qui constituent l'ossature d'une étape du Grand national, le prix de la ville de Saint-Lô se disputait sur la hauteur de 145 avec barrage. Dans un barrage à 13, Jérôme Hurel qui comme Edward Levy avait qualifié deux chevaux ne cache pas ses intentions en prenant la 1ère et la 4ème place.
- Remise des prix avec Madame Stéphanie Cantrel représentant la ville de Saint-Lô avec à ses côtés Jean-Claude Heurtaux Président de SLCO
C'est très vite que le futur vainqueur a planter ses banderilles. Il partait en 3ème position avec le cheval qu'il avait quelques minutes avant qualifié. Il s'agit de Farouk de Hus Z un hongre de 10 ans par For Hero (Han) et une mère par Argentinus (Han). Sous la selle de Jérôme Hurel depuis 2018, il a ces derniers mois enchaîné les victoires et les places d'honneur à ce niveau.
La 2ème place revient à Delphine Perez et le très appliqué Untouchable Gips dont la dernière performance à ce niveau remontait au mois de juillet 2020 lors du Grand national de Notre dame d'Estrées. En décembre 2019, il se classait 4ème du GP du CSI2* du paris Longines Masters.
La 3ème place est pour Edward Le vy et Broadway de Mourmoulin , un étalon de 9 ans par Kannan . Précédemment monté par Pénélope Leprévost, Broadway a montré récemment de belles dispositions en se classant 2ème d'une 145 lors du CSI4* de Saint-Tropez.