SAINT-LÔ
CHAMPIONNAT DE NORMANDIE DES FEMELLES ET HONGRES DE 3 ANS
En saluant le travail des équipes de juges tout autant que celui des chevilles ouvrières de Cheval Normandie que sont Lucile et Aude voilà deux sujets qui n'ont pas laissé insensibles les professionnels présents.
HAPPINESS XXVVII
Petite jument d'1.60m lauréate de sa section lors du championnat local en octobre
Fille d'Untouchable et de Romina Dei Basini par Burggraaf et Stakkato, présentée par Bertrand Chambry et montée par le très subtil Mathieu Laisney.
HISTOIRE D'EOLE
Jument par Cicave du Talus et Amour d'Eole par Diamant de Semilly
Présentée par Denis Brohier
Amour d'Eole indicée 144 en 2016 formée par Stéphane Dufour jusqu'à l'âge de 6 ans fut montée au niveau 140 par Eugénie Angot. Elle est la soeur utérine d'Ôh d'Eole (Kannan) ISO 176 en 2013. Formée par Florian Duprey, Luca Biasini, Yoann Le Vot, Pénélope Leprévost puis au niveau international CSI5* par Mc Lain Ward, Marc Bettinger, Michel Robert,Kevin Staut et Gregory Whatley, elle a fait rayonner partout l'élevage de feu le très apprécié Patrick Bizot.
Avec Marc Bettinger, elle fut Championne d'Allemagne en 2012 et 4ème du GP d'Europe à Aix la Chapelle derrière le trio : Big Star, Taloubet Z et Palloubet d'Hallong. Avec Michel Robert c'était le GP CSI4* de Bourg en Bresse en 2013