SAINT-LÔ

TESTAGE DES ETALONS SF DE 3 ANS

La dernière ligne droite

Avant le parcours d'obstacles et la cérémonie d'approbation qui n'auront qu'une valeur symbolique, c'est aujourd'hui, après une dizaine de jours de vie monacale, que les étalons de 3 ans ont accompli leur dernière prestation.

Il s'agissait d'un atelier au cours duquel les experts cadres Serge Cornut, Francis Mas et Manuel Godin les ont détaillés dans leurs allures et leur comportement.

Au hasard, nous en avons sélectionné 3

HAPPY DE COQUERIE

Il s'agit d'un fils de Vleut et de Quadrille de Coquerie (Fergar Mail)

Né chez Raphael Dulin de Subligny dans la Manche, à qui il appartient, Happy est le frère utérin d' Hello Vincent ( Consul de la Vie Z) ex Coquin de Coquerie CSI5* avec Scott Brash. Girl de Coquerie sa 2ème mère a produit en particulier Team de Coquerie (Heartbrreaker) et Ugano de Coquerie (C Indoctro) ISO 162,

HAPPY DAY D'ISCLA

Fils de Toulon et Signora ( Kannan)

Né à l'élevage d'Iscla à Sonzay en Indre et Loire, il est la propriété de Jérémie Rolland cavalier à Pirou dans la Manche.

Il est le frère utérin de Best of Iscla ( Diamant de Semilly), étalon ISO 165 en 2019. Sans entrer davantage dans le détail, on rappellera que Signora, sa mère, est la soeur utérine de nombreux champions dont Itot du Château ( Le Tot de Semilly) ISO 193 en 2009 avec Edwina Tops - Alexander.

HORTENSIA D'ELLE

Fils de Balko d'Elle et Marjolaine d'Elle (Quick Star)

Né au Haras d'Elle à qui il appartient, Hortensia est issu de cette souche prestigieuse de Gazelle qui a produit tous les grands d'Elle : Gazelle d'Elle, Looping d'Elle, Cabri d'Elle Alpha d'Elle, Bayard d'Elle Nikyta d'Elle pour ne citer que les plus prestigieux