HIPPODROME DE GRAIGNES

JEUDI 30 MAI 11HOO Réunion Premium

8  COURSES AU TROT

ENTREE 3 Euros - Rôtisserie

Une réunion aux couleurs de hippodromes manchois

A 11H45 -   Prix de l'Hippodrome d'Agon Coutainville - 13 femelles de 3 ans s'aligneront sur la distance de 2700 m. Malgré les deux "Erable" des Thomain, nous donnons l'avantage à LADY CHANNEL. La protégée de M. Mottier, fille de Booster Winner s'est imposée sur la piste de Rambouillet le 1er mai.

Pour le Prix de l'Hippodrome d'Avranches, on retrouvera 11 mâles et hongres de 3 ans également.  LISTER VEDAQUAIS (Ready Cash) s'était imposé en novembre 2023 pour sa 1ère sortie à Cordemais. Non partant le 3 mai à Graignes, il fait sa rentrée sous la mène de David Thomain. C'est tout simplement le frère utérin d'Izoard Vedaquais ( Bird Parker).

Pour le Prix de l'Hippodrome de Bréhal, 16 trotteurs  de 4 ans en découdront sous la selle. Avec KAKPU ALDO, M. Mottier est favori. Nous lui opposons  KALYPSO D'AVRIL monté par Jean Yann Ricard. Distancé à Graignes le 14 avril il avait engrangé deux accessits à Machecoul précédemment.

Le Prix de l'Hippodrome de Bourigny qui courra la première de ses deux réunions dimanche prochain 2 juin et dans laquelle 14 trotteurs de 6 ans sont engagés, nous accordons nos faveurs à IMOKO BAUFOR et Kevin Lebouteiller qui se rangeront en 8ème place derrière les ailes de l'autostart.

Enfin, 10 chevaux d'âge disputeront le Grand Prix dernière course de la journée. HAUTE COTE DE NUIT faisait sa rentrée le 18 mai après 111 jours d'absence. Sa saison 2023 plaide grandement en sa faveur sous la houlette du  déterminé Enzo Lelièvre.