BREHAL

Un début de meeting en fanfare

Comme les sportifs après une grande performance, il faut le lendemain reprendre l'entrainement pour maintenir le niveau d'activité. Ainsi après le fabuleux CSI5* de Dinard, direction ce lundi Bréhal dans la Manche. Agréable sensation ! Pour cette première de 5 réunions, les 4 autres à suivre également le lundi, l'hippodrome Gabriel Lefranc était bondé. Nous avons particulièrement suivi les deux courses au nom de nos partenaires Groupama et Agrial/ Yearly.

Prix Groupama Centre Manche et ULM Air Cotentin

David Thomain et Marshal de Celland sur les traces d'Igrec de Celland

L'une des toutes premières courses pour deux ans de la saison rassemblait 12 trotteurs dans les brancards. Sous les couleurs de l'écurie Hunter Valley , entrainée par S. Guarato et drivée par David Thomain Marshall de Celland s'est imposée avec aisance . Il s'agit d'une femelle par Django Riff et Topaze de Tillard née chez Felix et Philippe Dalisson ainsi que Véronique Gousset . C'est la soeur d'Igrec de Celland, lauréat des Etapes du GNT 2024 de Cordemais, Laval et Bordeaux sans compter le premier accessit à Enghein du Prix de la Manche, tous des GRIII, sous la mène de David Thomain.

Prix Agrial/ Yearly la Maison.fr - l'Atelier du Pare-Brise et Guérin Marbrerie

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est cid_image001_png@01D5850D.png.

François Lagadeuc et Lune d'Occagnes sans concurrence

Peut-être encore plus facilement que David Thomain, François Lagadeuc l'emporte avec plusieurs longueurs d'avance dans cette course pour femelles de 3 ans au sulky de Lune d'Occagnes. Une fille de Earl Simon ancien vainqueur des Ducs de Normandie avec Frank Ouvrie. Entrainée par F. Leblond-Maro, elle est la propriété de David Letousey. Josiane Hamel et Philippe Joyeux l'ont fait naitre à Occagnes dans l'Orne.