EQUIN NORMAND

 

Le N° d'Août est en ligne

 

 

 


Avant notre pèlerinage annuel à Aix la Chapelle où, hélas, les cavaliers français n’ont pas brillé mais où, consolation d’ampleur, deux chevaux selle français sont montés sur le podium du Grand et en particulier Quabri de l’Isle une nouvelle fois impérial, nous avons investi le département de la Manche et Saint-Lô Agglo où les activités ont été nombreuses.
A Genêts, nous avons , comme chaque année, suivi les courses sur le plus bel hippodrome du monde, à Auvers, le CIR des 4 ans a, s’il en était besoin, mis en valeur l’élevage de Semilly. Sur le territoire saint-lois les qualifications des étalons selle-français n’ont pas manqué de mettre en exergue l’élevage manchois. Sur l’hippodrome de Graignes, Guillaume Macaire a disputé sa première course en tant qu’entraîneur de trot et Eric Raffin y a remporté le quinté.
Enfin, comment ne pas mettre en lumière la belle prestation de l’équipe de France aux Jeux Méditerranéens et plus particulièrement Félicie Bertrand médaille d’or individuelle avec Sultane des Ibis la jument du Haras de Clarbec.