AUVERS

CSI**

 

 

 

La "grosse"  du jour pour le Belge 

Jeroen de Winter  et Gretel S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Equipe de France de Tryon au travail

 

 

 

Kevin Staut et Rêveur exemptés de l'exercice, Thierry Rozier absent en attendant les résultats d'examen de Venezia d'Ecaussines, c'est le trio Delmotte/IlexVP, Francart/ Volnay du Boisdeville et Deroubaix/ Timon d'Aure  qui ont effectué un joli tour de travail sur cette épreuve  à 140 .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nicolas Delmotte /Ilex VP

 

Alexandra Francart - Volnay du Boisdeville

 

Le public nombreux venu là pour les admirer  aura encore l'occasion de les voir lors des deux jours qui viennent.  Si  la précision de Nicolas Delmotte dans la conduite d'Ilex Vp a été une nouvelle fois mise à l'honneur,  c'est la présence et l'énergie  de Volnay du Boisdeville qui a sauté aux yeux  tout autant que la finesse et l'osmose du couple qu'Alexis Deroubaix forme avec Timon d'Aure.

 

 

Alexis Deroubaix - Timon d'Aure

 

Pour ce qui est du déroulement de l'épreuve, après un coup d'accélérateur donné par Mathieu Billot et Unik d'Ick qui passaient en 45, c'est le Malinois De Winter qui a donné le coup de grâce  avec la fille de Corland . Dans la foulée Julien Anquetin et Quanan Rouge lui emboîtaient le pas mais sans succès : 59.53 contre 59.25.

Demain l'épreuve Ranking dans laquelle  les "Tryonnais" sont engagés débutera à 11h30