AUVERS
Les "Cherré Brothers" raflent le Prix Equin normand
Disputé sur la piste du marais en début de journée, le Prix Equin normand (CSI*)rassemblait une bonne vingtaine de cavaliers. C'est d'abord Victor Cherré qui s'empressait d'établir le meilleur temps avec Ganda vd Kruishoeve en 58.75. Une dizaine de cavaliers plus tard, son frère aîné Tom reprenait la main avec Amour Royal en 55.10. La situation restera inchangée jusqu'à la fin de l'épreuve
Belle victoire de famille pour ces deux valeureux garçons installés à la Lande d'Airou près de Villedieu les Poêles et que la Sellerie de Marigny a bien choisi d'équiper.
Mathieu Billot et Quel Filou 13 entrent dans le tour de table
Alors que le résultat des analyses pratiquées sur Venezia d'Ecaussines son rassurantes mais que d'autres sont conduites, Mathieu Billot est entré en piste avec Quel Filou 13. Sachant que tout est encore possible même un changement possible de cheval pour tel ou tel cavalier, les évolutions des prochains jours seront à suivre de près.
Le Normand s'est contenté d'un parcours avec 9 points. L'épreuve a été remportée par Jérôme Guéry et Jelly Belly van het Eikenhof devant le lauréat d'hier lui aussi Belge.
Premiers tours de piste pour Thomas Rousseau et Ascot des Ifs
Après une épreuve à 120 hier, le nouveau couple s'est présenté dans une 130. Les deux parcours effectués facilement sans faute.