DEAUVILLE – CABOURG
Barrière Deauville Polo Cup 2018
Coupe d'Or
In The Wings et Land Rover en finale
Hier, le Tournoi de Polo présentait les demi-finales de la Coupe d'Or qui aura lieu dimanche à 17h30.
In The Wings opposée à Barrière s'impose 8 à 7 alors que Land Rover l'emporte 7,5 à 7 contre Los Lobos . Les Argentins Francisco Bensadon(8) d'un côté et Juan Gris Zavaletta (6) de l'autre ont assuré le spectacle tout autant que le jeune Rufino Bensadon, fils de Francisco âgé seulement de 16 ans alors que dans cette même équipe d'In The Wings le combatif André Fabre en affiche bientôt 73.
CABOURG
Près de 20.000 personnes pour le feud'artifice de clôture
Le Quinté pour Théo Duvaldestin et Best Match
Les "Estivales" de Cabourg ont tiré le rideau hier soir avec une réunion de courses et le traditionnel feu d'artifice. Comme chaque année, ce sont près de 20.000 spectateurs qui se sont amassées sur l'hippodrome de la Côte Fleurie lequel, avec Deauville La Touques, demeure le must de ce qui se fait dans le département du Calvados en la matière.
Le Quinté, Prix d'Argentan a été l'occasion d'une lutte impitoyable entre David Thomain qui drivait Cadet Joyeux et le jeune Théo Duvaldestin au sulky de Best Match. Après quelques déboires récents dans ses allures le fils de Ready Cash a retrouvé pleinement ses moyens. Il permet au jeune professionnel de remporter son 5ème Quinté et sa 51ème victoire. C'est en effet le dimanche 5 août sur l'hippodrome de Royan au sulky d'Astor de Rozoy qu'il franchisait le cap des 50 succès lui donnant accès au cénacle des "professionnels". Son succès d'hier à Cabourg est le 19ème de la saison.