GRAIGNES
Le Hat-Trick pour Tony Le Beller
Et quel Hat-Trick ! Le driver "Destrier" a remporté les trois premières courses avant de se classer 2ème de la grosse épreuve du jour avec Concerto Gédé.
Coup de maître d'abord avec la victoire de l'inédit Gossip du Bellay. Le fils de Bold Eagle acquis pour 100.000€ lors des ventes Arqana s'est imposé avec facilité. Tony a remis le couvert avec Figaro Gema qui restait un distancement avant de faire danser ses adversaires au sulky de Flamenco qui lui aussi avait débuté sa carrière sur une disqualification.
Céline Leclercq Impériale
C'est sous les couleurs de Guy Verva que la lauréate du Cornulier 2009 s'est imposée avec la même vigueur dans le Prix Reine du Corta (Gr B) en selle sur Fonzi de Besvre. L'entraîneur picard de Rouvroy en Santerre dans la Somme avouait ne pas être venu à Graignes depuis près de 10 ans.
Un détail de sa casquette pouvait laisser augurer une victoire.
Graignes sur tous les fronts
Après avoir accueilli jeudi dernier sous l'impulsion de l'Ecole Afasec et du PMU les gérants de plusieurs bars-PMU de la Manche, l'hippodrome du Vieux Château recevait aujourd'hui une délégation d'étudiants sud-coréens actuellement en stage IFCE de découverte du monde du cheval au Haras du Pin.