DEAUVILLE

Un petit tour à La Touques

C'est toujours un plaisir, même quand le temps n'est pas engageant de passer un moment à l'hippodrome de Deauville La Touques et d'y être accueilli par le sympathique directeur Frank Le Mestre.

 

Premier partant, première victoire pour M. Baratti

Un vrai coup de maître pour l'ancien assistant de Pascal Bari qui  manifestement entre avec vigueur dans la profession. C'est associé à Moana, une jument de 4 ans que Christian Demuro s'est imposé dans la dernière foulée . 

  • La 2ème place est prise par un certain GALOUBET  monté par Maxime Guyon. Il est né et appartient à l'Ecurie la Vallée Martigny dont le boss n'est autre qu'Hervé Morin Président de la Région Normandie

 

Nuri Ozdogan s'installe à Tourgéville

 

Le propriétaire de Joplin lauréate du Prix Qatar Prix de la Callone (L) début juillet et 4ème du Prix Rotschild, basé essentiellement à Baden-Baden, ouvre un établissement   à Deauville. Avec un effectif réduit pour le moment, il envisage de le faire évoluer vers une quinzaine d'ici fin mars. Ses chevaux sont entraînés par Dieter Fechner.

 

Coup double pour Stéphan Cerulis

 

 

Installé à Deauville depuis quelques années, le jeune  entraineur belge  remporte la 2ère course avec Sebecourt  monté par A. Lemaitre et  la 6ème avec Fontenay et B. Flandrin en selle. Les deux pour la casaque  de G. Augustin-Normand.

 

La bonne humeur au rendez-vous4

 

 

Le ciel gris était largement balayé par la bonne humeur qu'affichaient Stéphane Pasquier et Maxime Guyon.