SAINT-LÔ
La reprise sportive au Pôle Hippique
Axelle Lagoubie reprend ses marques
Avant la belle finale de demain dimanche avec une 135 à barrage c'était aujourd'hui, également une 135 de vitesse qui clôturait la journée.
C'est Hugo Delsarte, la cavalier de l'écurie Alexis Gautier qui ouvrait l'épreuve qui comptait une bonne trentaine d'engagés. Associé à sa jument Brooklin ( Le Tot de Semilly), le Lillois, réalisait un parcours sans faute dans un temps qui le reléguera à la 11ème place. Car, pour figurer dans le top 5, il fallut être beaucoup plus rapide. Et c'est Axelle Lagoubie, la 3ème à se présenter qui allait prendre la baguette pour imposer sa musique en à peine plus de 63 secondes, cela en selle sur la grise Gicarla.
Peu de temps après Bylal Zaryouh enfourchait Vanille d'Aragon pour ce qui imaginait être le parcours qui allait détrôner l'amazone. Effectivement plus rapide, le cavalier des écuries Epaillard était malheureusement victime de 4 points.
Audrey Paris, puis Alexandre Dufour, l'un et l'autre très en verve aux rênes respectives de Babycomebach et Velours d'Argouges échouaient à plusieurs secondes de la leader.
Léo Thomazo et Dynamique des Forêts, sans qu'on y prenne gare se hissérent à la seconde place du provisoire pour y demeurer, alors qu'en fin d'épreuve c'est Audrey Paris qui , avec panache sur le dernier obstacle, s'empara du 2ème accessit avec Bruyères du Gué.
Classement
1- Axelle Lagoubie/Gicarla 0 et 63.68, 2- Léo Thomazo/Dynamique des Forêts 0 et 66.86, 3- Audrey Paris/ Bruyères du Gué 0 et 67.41, 4- Audrey Paris/ Babycomeback 0 et 68.67, 5- Alexandre Dufour / Velours d'Argouges 0 et 70.70