GRAIGNES
SAMEDI 11 JUILLET 18H30
Réouverture au public
avec respect strict des consignes sanitaires, le port du masque est conseillé.
ENTREE GRATUITE
Rôtisserie - ( Entrecôte normande) ouverte.
Le restaurant est fermé
9 Courses au programme
La 1ère au monté rassemblera 13 partants dont Gondole Gema montée par Guillaume Martin qui semble la mieux armée.
Deuxième à Lyon le 26 juin dans le Prix de la Manche, c'est un signe.
On continue, toujours sous la selle avec le Groupe B pour ces chevaux de 4 ans. Le choix est plus difficile mais Foster de l'Iton confié à Tiphaine Levesque devrait confirmer sa 2ème place d'Agon Coutainville dimanche dernier.
La 3ème course, à l'attelé pour les lads-jockeys donnera-t-elle à Augustin Muller d'ouvrir son palmarès avec Guylain de Mai, 2ème à Graignes le 21 juin.
Et la 4ème, toujours pour les jeunes drivers donnera-t-elle sa chance à William Forniglia d'ouvrir lui aussi son palmarès avec Glory Mesloise lauréate à Chartres le 7 juin.
La 5ème encore une chance pour les jeunes de se mettre en valeur. Gageons alors que Corentin Hérivaux décroche son premier succès ce qui, pour Great America serait le 3ème d'affilée.
Le Grand Prix doté de 21.000 € sera l'occasion de voir les gros bras à l'oeuvre. Alors donnons une première chance à Enzo River drivé par PL Desaunette. Troisième au sulky puis sous la selle en juin voilà un cheval en forme.
Dans la 6ème Cyril Chenu qui n'a pas encore gagné de course en 2020 sera au sulky de Fondant Baulois détenteur de 3 accessits d'honneur de suite.
La 7ème échappera-t-elle à Fan de Bucy drivé par Sébastien Ernault ? Oui, si François Lecanu confirme les belles 3 et 4ème places récentes de Fille d'Argent.
Enfin, faisons le pari que dans la course finale pour les amateurs, PG Guillard mettra en évidence le bien nommé Boss I am.
Notre Sélection : Great America et Enzo River