SAINT-LÔ

CHAMPIONNAT DE NORMANDIE DES FEMELLES ET HONGRES DE 3 ANS

Journée de clôture avec de très bons sujets

Deux d'entre eux ont attiré notre attention et semble-t-il pour le premier l'oeil des acheteurs. Même sans public il est rassurant que le marché soit resté soutenu ceci aussi grâce au streaming qui, selon les organisateurs, a suscité un flux permanent d'environ 1000 personnes qui sont restées connectées une moyenne de 34 minutes.

HIMALAYA DU TREFLE

Femelle par Nervoso et Ostar d'Ysieux par Royal Feu

Né chez Aymeric Meyrand à Ozeville dans la Manche

Ostar d'Ysieux, jument née dans la famille Lécuyer à Chaumontel (95) qui aussi le naisseur de l'étalon Royal Feu est une fille de Vespa II ( If de Merze) et la soeur du hongre Diabolo d'Ysieux ISO 167 en 2001, international avec Michel Robert, propriété de la cavalière autrichienne Tatiana Freytag von Loringhoven par ailleurs cavalière internationale successivement sous couleurs françaises, italiennes et allemandes.

Elle était propriétaire de la fabuleuse jument Pialotta qui termina médaille d'argent au Championnat d'Europe de 2005 à San Patrignano avec Steve Guerdat . Achetée par Jan Tops pour Edwina Alexander, elle permit à la cavalière australienne de faire partie de la finale tournante des JEM d'Aix la Chapelle en 2006

HAICHA DES FORETS

Femelle par Balou du Rouet et Demone des Forêts par Untouchable

Né chez Fabrice Paris à Couvains

Il s'agit là bien entendu d'un produit de la souche Paris qui a produit Laika, Junte, Flower etc......