SAINT-LÔ

Meeting de Printemps de l'AEC

Semilly - Tame : 2 signatures

Grand Prix des 7 ans GFE

Dylan Levallois et Genesis Semilly

Seize barragistes pour 80 partants, Quentin Perney avait bien fait les choses. Alexis Gautier se montrait d'emblée percutant et surtout précis avec Gaffiot d'Ozée ( Urano de Cartigny x Kannan). Il était rapidement relayé par Sébastien Tencé dont on connait la vélocité avec la petite Galaxy Rose ( Contendro x Oberon du Moulin) . L'affaire semblait entendue après le passage convaincant de Nicolas Layec et Georgio Louvo Z (George x Quintus'09) qui se classent 3ème. Et c'est en toute fin d'épreuve que Dylan Levallois, sans crier gare et au bénéfice d'une ligne finale ravageuse s'imposait par 3 dixièmes d'écart avec Genesis Semily

Genesis Semilly est un mâle fils de Diamant de Semilly et Muse d'Helby par Quidam de Revel. Muse a produit en particulier et essentiellement Undoctra d'Helby (C Indoctro) ISO 147 avec Eric Février et Timothée Anciaume. Elle est la soeur utérine de Circé d'Helby (Almé) ISO 159 avec Bruno Rocuet. Il s'agit de la souche modeste d'Auguste Audouard au Grippois à Etienville (50).

Prix Audevard

Julien Anquetin et Farah Tame

Alors que l'épreuve précédente se dénouait in fine, c'est après les déconvenues des premiers concurrents que le Haut normand mettait en oeuvre sa détermination caractéristique. Avec Farah Tame, il aurait tort de s'en priver tant la jument pur sucre/pur fruit des Brohier ne demande que cela. Fille de Quadrio Tame et Bora Tame par Panama Tame et plus loin certes Il pleut Bergère mais plus près Dictée (Galoubet A) qui fit florès avec Vincent Rimbaud. Edward Levy et Vitot du Château furent ensuite les seuls à descendre aussi en dessous des 35 secondes. Christophe Le Garrec/Uriel d'Amaury et Sylvain Montigny/Falbala de l'Esques eux, se prévinrent de ne pas passer au dessus des 36. Et c'est Jérôme Bonafons avec Circée du Salbey qui, 5ème, dut l'endurer.