MONT SAINT MICHEL

Grand National du Trot

Gaspar d'Angis aux......Anges

Gaspar d'Angis / Eric Raffin -Photo Freddy Grippeau

Heureux les 13 parieurs - seulement- qui ont trouvé le quinté dans l'ordre. Ils perçoivent chacun 30.630 Euros. Si le vainqueur, deuxième favori n'était qu'à la cote de 4.1 contre un, les 4 autres affichaient : 30,27,14 et 25. Horace du Goutier, le grand favori à 2 contre un a été transparent, à la grande déception de son driver Hugues Monthulé. Gigolo Lover avec le sorcier Jean-Michel Bazire au sulky n'a pas été en mesure de suivre les leaders pas davantage qu'Halicia Bella fautive dans les premières centaines de mètres de course.

Attentif jusqu'à la sortie du dernier tournant, Gaspard d'Angis, drivé par Eric Raffin, a été irrésistible dans la ligne droite, grapillant mètre par mètre à Fanatish Flash le grand animateur du jour. Le protégé du Fougerais Jean-Michel Baudouin enregistre là sa 5ème victoire d'étape dans le circuit du GNT et reprend la tête du classement général.

Gaspar d'Angis est un hongre de 7 ans, fils de Quaro et Rêveuse d'Angis par Korean né chez JC Lahoucine à Chateuabriand (44) et Marie-Thérèse Lahoucine à Fercé (44). Avec 14 victoires, Gaspar possède un compte en banque riche de 441.000€