SAINT-LÔ

Finale du Grand National

A Saint-Lô, pour se fondre dans la peau d'un organisateur, il faut semble-t-il avoir eu comme premier signe de réussite que vos parents vous prénomment Jean-Claude !

Après Jean-Claude Lecomte qui préside aux destinées de l'attelage, Jean-Claude Heurtaux le pilier de SLCO pour le CSI, c'était au tour de Jean-Claude Leterrier qui en 2024, envisage d'ores et déjà, et on le lui souhaite vivement, d'organiser avec l'association Normandie Dressage la 30ème anniversaire. Au Grand national s'est, depuis plusieurs années adossé le Championnat de France de para-dressage auquel naturellement Fanny Delaval est étroitement associée.

Le Grand national

Tout pour Stéphanie Brieussel

Le Prix de Saint-Lô Agglo et celui du département de la Manche

Après la Pro Elite GP d'hier, c'est aujourd'hui que la cavalière de Fellini du Soleil s'est imposée dans le GP Spécial. Hier sous le pavillon de l'écurie Sellerie DressCode-Racer, elle décochait la note de 70.696. Aujourd'hui c'est avec 70.170 qu'elle devance Caroline Godin en selle sur Querida de Hus avec 67.532. Jean-Philippe Siat est 3ème avec Lovesong et un score de 66.042.

Gilles Siauve, Champion de France en titre2ème hier en selle sur Feneton avec 70.478, ne participait pas au GP Special, pas davantage que Barbara Clement Klinger 3ème, associée à Bolero du Coussoul. En revanche c'est elle qui aujourd'hui, toujours avec Bolero du Coussoul remportait la reprise en musique avec 72.910. L'autre concurrente Alizee Roussel obtient 69.840 avec le superbe Figo de Hansez.

Barbara Clement Klinger remporte le prix de la Ville de Saint-Lô
  • Fellini du Soleil est un hongre hanovrien de 9 ans fils de Foundation né chez Marianne Eichenberger à Cossaye dans la Nièvre
  • Bolero du Coussoul est un étalon lusitanien de 12 ans né chez Catherine Vaisse à Mouries dans les Bouches du Rhône
  • Figo de Hansez est un hongre belge SBS de 12 ans fils de Dante Weltino (Old)