SAINT-LÔ – GRAIGNES

EQUIN NORMAND sur tous les fronts

C'est après avoir contemplé la belle prestation de MADE IN DES FORETS dans l'épreuve de qualification des étalons de 2 ans SF qui se déroule au Pôle Hippique de Saint-Lô, que nous avons rejoins l'Hippodrome de Graignes pour assister à la victoire du couple transalpin Guiseppe Porzio au sulky d'HELECHO.

MADE IN DES FORETS est un fils de Check In et Haicha des Forêts par Balou du Rouet, né chez Fabrice Paris à Couvains. Haicha est issue de la souche renommée de May Flower III. Made In a deux soeurs utérines nées en 2022 : Maud des Forêts (Chacoon Blue) et Molie des Forêts (Hardrock Z). Neptune des Forêts, sa soeur est née en 2023.

Forza HELECHO

Comme Le Trot à Cabourg en été, L'Hippodrome de Graignes honore le magazine EQUIN normand par un prix à son nom.

Photo Freddy Grippeau - DCLIC PHOTO FG

Ce soir, alors que la pluie et le froid battaient l'esplanade du Vieux Château, c'est d'un coup, d'un seul, que le soleil s'est mis à briller de tous ses feux. La poignée de l'entourage d'Heleco s'est soudain enflammée lorsque le fils de Sam Bourbon s'est imposé. Drivé avec panache, le hongre de 7 ans s'est envolé dès l'entrée du dernier virage. A une vitesse folle, tout à l'extérieur, il a fait le tour de ses adversaires pour finir pleine piste avec une certaine fierté. Une fierté que ne rechignait pas à manifester son driver le Sicilien de Palerme et toute l'équipe du Haras de Villepelée.