SAINT-LO – Concours local des 3 ans
Les concours locaux organisés jadis dans plusieurs communes du département ont laissé place pour 2016, à un rassemblement unique les 30 et 31 mars au Pôle Hippique.
Après les sujets de 2 ans le 30, ce sont les 3 ans qui ont investi le CPE aujourd'hui.
Section 1.61 et moins
La victoire revient à Dlys de la Croix, une femelle par Ogrion des Champs et Lys du Domaine par Souviens Toi III à Jean-Marc Maucon de Parigny
Avec une moyenne de 16.09, elle obtient la meilleure note aux allures ainsi qu'au saut en liberté. la meilleure note au modèle est pour Doudou du Bary (Urlevent du baryà à Marina Storgato de Montgardon.
Section de 1.62m à 1.64m
Victoire pour Déesse d'Audouville par Vigo Cécé et Maya d'Audouville par Vondéen avec une moyenne de 16.40. Déesse obtient 16.25 aux allures, 17.50 au saut en liberté, la meilleure note et 15.60 au modèle. Elle appartient à Homère Legoupil de Saint Martin d'Audouville.
La meilleure note aux allures est pour Duc du Fresne ( Vigo Cécé) à Michel Mesnil du Chefresne. Pour le modèle ce sont Dorothée Manciaise (Messire Ardent) à Denis Hubert de Saint-Lô et Dysalpa du Plant ( Président) à Jacky Sauvé de Bacilly qui l'emportent avec 15.90.